La Commission Européenne demande votre opinion sur politique du tourisme

Bed & Breakfast enquête

Comment expérimentez-vous la pression des règles lorsque vous tenez votre chambre d’hôtes ?

Que pensez- vous, en tant que propriétaire de bed & breakfast, de l’avenir du tourisme en Europe ? Pensez-vous qu’il faudra des changements au niveau de la loi et des règles du côté touristique ? Comment expérimentez-vous la pression des règles lorsque vous tenez votre B&B ? La Commission Européenne demande votre opinion sur la politique touristique.

Par le biais de deux enquêtes en langue anglaise pour des personnes considérées la Commission Européenne souhaite montrer les chances et les boulets d’étranglement les plus importants pour le secteur touristique. Elle veut également diminuer la pression des règles. Il s’agit des enquêtes suivantes :

Consultation ouverte sur les règles et structure administrative
Cette enquête fait une recherche sur les boulets d’étranglement dérangeants le début et le fonctionnement d’une entreprise touristique avec du succès ( par exemple une pression administrative excessive au niveau local ). Vous pourrez cocher par case de politique quel est le problème d’après vous et vous donnerez ensuite la motivation pour votre choix. Vers l’enquête >>

Consultation sur l’avenir du tourisme en Europe
Dans cette enquête vous pourrez mentionner quels sont d’après vous les chances et les défis les plus importants pour le secteur touristique dans les cinq au dix ans à venir. L’enquête demande également ce que l’UE devra faire dans un premier temps pour renforcer la force concurrente de l’industrie touristique européenne. Vous pourrez envoyer votre propre vision. Vers l’enquête >>

Pour les propriétaires de B&B la consultation sur les règles est probablement la plus intéressante. Les enquêtes peuvent être remplies jusqu’au 15 mars 2014. On va tenir compte des résultats lors de la réalisation de la nouvelle politique européenne, ce qui est promis par la Commission Européenne.

About the author

Janneke Scheepers

Leave a Comment